| | Opéra: corps de Ballet et étoiles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pirouette Directrice Artistique (admin)

Nombre de messages: 539 Age: 27 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Opéra: corps de Ballet et étoiles Sam 8 Oct à 18:59 | |
| Voilà, je voulais essayer de faire une liste des danseurs et danseuses dans le corps de Ballet de l'Opéra de Paris (histoire de se tenir un peu au courant lol). N'hésitez pas à rajouter des photos si vous en avez. Et si vous conaissez leurs grades, dites le moi, je les rajouterai (ou Cabriole le fera) Alexandra Cardinale  Aurore Cordellier  Mathilde Froustey  Juliette Gernez  Séverine Westermann  Peggy Dursort  Miho Fujii  Daphné Gestin  Charline Giezendanner  Christelle Granier  Lise-Marie Jourdain et Jean-Sébastien Colau  Sofia Parcen  Alice Renavand  Florian Magnenet  Sébastien Bertaud 
Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:31, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 539 Age: 27 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Sam 8 Oct à 19:43 | |
| Emilie Cozette  Véronique Doisneau  Fanny Fiat  Dorothée Gilbert  Miteki Kudo  Béatrice Martel  Myriam Ould Braham  Clairemarie Osta et Stéphane Bullion Hervé Courtain  Jean-Marie Didière  Christophe Duquenne  Jean-Christophe Guerri  Gil Isoart  Laurent Novis  Yann Saïz  Emmanuel Thibault 
Dernière édition par le Sam 8 Oct à 23:26, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Sam 8 Oct à 23:07 | |
| Eleonora Abbagnato  Karin Averty  Isabelle Ciaravola  Nolwenn Daniel  Mélanie Hurel Stéphanie Romberg  Jérémie Bélingard  Yann Bridard  Alessio Carbone  Lionel Delanoë  Karl Paquette  Wilfried Romoli Etoiles: Delphine Moussin  Aurélie Dupont  Marie-Agnès Gillot  Agnès Letestu Agnès Letestu et José Martinez  José Martinez  Clairemarie Osta  Laëtitia Pujol  Benjamin Pech  Jean-Guillaume Bart  Kader Belarbi  Mathieu Ganio  Laurent Hilaire (et Sylvie Guillem)  Manuel Legris  Nicolas Le Riche  Hervé Moreau 
Dernière édition par le Ven 10 Mar à 0:41, édité 1 fois |
|
 | |
Cabriole Directrice Artistique (admin)

Nombre de messages: 572 Localisation: Canada Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Dim 9 Oct à 2:27 | |
| Trèèèès bonne idée, Pirou... J'aodre ces photos. Celle de Charline Giezendanner est tirée de la version de Coppélia que j'ai ici! _________________ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=85394
|
|
 | |
Bayadère médaille d'or

Nombre de messages: 76 Localisation: Meurthe-et-Moselle (54) Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Dim 9 Oct à 16:05 | |
| Trop belles les photos ! Où tu les trouves ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Dim 9 Oct à 19:17 | |
| Un peu partout, quand je fais des recherches sur Google. Ca prend du temps car en plus de ces photos il y a tous les noms pour lesquels je n'ai rien trouvé! |
|
 | |
Bayadère médaille d'or

Nombre de messages: 76 Localisation: Meurthe-et-Moselle (54) Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Dim 9 Oct à 23:38 | |
| Gloups, eh bien, bravo, t'as un sacré courage !  |
|
 | |
Shammy Directrice Artistique (admin)

Nombre de messages: 198 Age: 35 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/09/2005
 | Sujet: Opéra de Paris Sam 29 Oct à 3:16 | |
| Aurélie Dupont  Laëtitia Pujol  Jennifer Blasek  _________________ dans la peau du dinosaure à pois
|
|
 | |

| Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Sam 29 Oct à 14:01 | |
| Je trouve que Laëtitia Pujol a l'air d'une fille simple, sympa... pas du genre qui se prend pour une autre. Et le costume d'Aurélie...il sort d'ou ???? _________________ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=85394
|
|
 | |

Nombre de messages: 198 Age: 35 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/09/2005
 | Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Sam 29 Oct à 15:18 | |
| Le costume d'Aurélie Dupont est celui du ballet Le Parc d'Angelin Preljocaj (sorti en DVD, quelqu'un l'a vu ?) Pour Laëtitia Pujol, j'ai la même impression que toi, Cabriole. C'est peut-être parce qu'elle n'a pas fait fait toute sa scolarité à l'Opéra qu'elle semble si naturelle... Voilà un portrait où elle a vraiment l'air sympathique :  _________________ dans la peau du dinosaure à pois
|
|
 | |

| Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Dim 30 Oct à 0:54 | |
| Super la photo! Merci Shammy! Elle a un sourire vraiment plein de charme! _________________ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=85394
|
|
 | |

| Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Dim 30 Oct à 10:26 | |
| _________________ L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur... http://juliedanse1985.skyblog.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Dim 30 Oct à 14:17 | |
| J'ai acheté 4 dvds cette semaine et je crois que Agnès et sur l'un d'eux. C'est elle ou Marie-Agnès Gillot... J'suis plus certaine. _________________ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=85394
|
|
 | |

| Sujet: Laëtitia Pujol Lun 31 Oct à 17:07 | |
| Une photo de Laëtitia Pujol dans Giselle pour Cabriole  (cliquer pour agrandir) _________________ dans la peau du dinosaure à pois
|
|
 | |
saskia petit rat

Nombre de messages: 36 Localisation: Région parisienne ou Bretagne Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Re: Opéra: corps de Ballet et étoiles Mar 1 Nov à 1:35 | |
| |
|
 | |
| | Opéra: corps de Ballet et étoiles | |
|